Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Vaudais

Touché: coulé!

28 Avril 2015 , Rédigé par Le Petit Vaudais

Le Conseil Municipal de ce soir devrait, tradition oblige, ne pas manquer de joutes verbales polémiques, qui en disent long sur le niveau de tension entre l’ancien majorité d’extrême-gauche et la nouvelle majorité de gauche.

On se souvient que le dernier a été l’occasion d’un homérique échange sur l’ex-centre aquatique.

Depuis sa défaite, Philippe ZITTOUN, ex-adjoint aux Sports, ne cesse de répéter à quel point la nouvelle Maire Hélène GEOFFROY, conduite par la rancune, veut détruire son extraordinaire bilan, remettant en cause les très brumeux critères de subvention aux clubs et –bien sûr- le fameux centre aquatique, qui prend l’eau depuis 10 ans qu’il était annoncé par CHARRIER, GENIN et ZITTOUN !

Depuis un an, M. ZITTOUN rappelle donc que le centre aquatique doit permettre de continuer à avoir 100% de jeunes Vaudais qui savent nager. Or, patatras, au dernier conseil voilà qu’il explique que faire le centre aquatique est nécessaire car en fait… 30% des jeunes Vaudais ne savent pas nager !

100% ou 70% : dans les 2 cas, on ne sait pas d’où M. ZITTOUN tient ses chiffres.

Surtout, la majorité n’a pas manqué de noter le faux pas, et à monter au créneau : si 30% des jeunes de la ville ne savent pas nager, cela rend peut être plus nécessaire le centre aquatique (quoi que…) mais cela détruit tout l’argumentaire de l’ancien adjoint aux Sports sur son magnifique bilan auto-chanté !

Le coup de grâce est donné par Hélène GEOFFROY qui, Maire inquiéte, annonce donc une étude pour savoir réellement quel est le niveau de natation des Vaudais.

Touché : coulé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article