Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Vaudais

Le petit LOL de la semaine...

25 Avril 2015 , Rédigé par Le Petit Vaudais Publié dans #Politique Locale

Pour préparer un petit article sur la communication de nos élus vaudais, petits tours sur leurs comptes Facebook, Twitter ou leurs blogs.

L’occasion d’une petite découverte amusante en début de semaine.

Depuis quelques mois, tout le monde pouvait s’amuser que Stéphane GOMEZ (l’un des plus geeks du lot) utilise encore une page nommée « conseiller général ». L’explication est venue en début de semaine : Facebook lui refuse le changement de nom qu’il dit avoir demandé plusieurs fois (avec près de 500 followers, il dépassait la barre des 200 jusqu’à laquelle on peut encore changer de nom de page).

Conséquence : création d’une nouvelle page (nommée cette fois-ci simplement « Stéphane GOMEZ », sans référence à une fonction, à croire qu’il n’entend pas se « contenter » de rester adjoint ou conseiller métropolitain… De quoi fournir sujet à un nouvel article / une nouvelle attaque des BERTIN / de MediaVaulx) et au passage perte de la majorité de ses followers qui n’ont pas fait la bascule vers la nouvelle page ! Tant pis pour lui.

Mais le plus amusant dans l’histoire, c’est quand on compare avec la page de son ancien camarade Philippe ZITTOUN, qui depuis plus de 2 ans stagne à moins de 100 « suiveurs » : en quelques heures, la page de Stéphane GOMEZ a dépassé ce nombre !

Et oui, c’est la dure loi du genre, que Monsieur ZITTOUN doit apprendre à apprécier : comment réussir à exister dans l’opposition et sans parti ? Très rapidement on se retrouve marginalisé, comme le démontre le peu d’audience de sa page…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article